la vie ,mais a qu'elle prix!!

Publié le par jose maria

bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps je n'ai pas trop la pèche!!!!?
pourtant d'habitude je suis toujours partant pour tout faire meme les choses les plus dingue!!
mais la franchement je suis un peu usé de la vie que je mènne actuellement..............levé,travail,couché!!!
HA!!...............................dans ma jeunesse.............lol....." ho le vieux.........mdr"!!!
je me disai la vie est génial mais vivement que je sois vieux pour avoir une vie bien rangé.......lol..!
est bem la franchement,plus le temps passe et plus je me dit on est vraiment dans une société et une 
epoque de merde faite d'individualité et de course de va-et-viens ou l'on ne prend plus le temps de flané
,réver,voir meme rigolé!!!!!!!!
et oui avec tout ce stress tout ce temps consacré a enrichir toujours les memes "les dirigeants"!
ou est donc passer tout cette aquis pour lequel se sont battus les  travailleurs de se pays qu'est la france!!
maintenant on se tait de peur de perdre sont travail car maintenant on a plus le droit a l'erreur .

oui on a plus de deuxieme chance!!
 arrivé a un certain age on arrive dans un cercle visieux la solitude ,un travail qui vous gonfle ,une vie qui franchement et nul a chiez !!!.
franchement on en est arrivé au point de dialogué avec un ecran et des boutons...............lol
je prèfèrai presque mon acnée..............mdr
bon ma fois faut rigoler!!!!!!!!!




      PS:j'ai mit ma pensé telle quelle pour voir si c'est coherant !!!!!
                 franchement vous en pensé quoi ????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article