ma déèsse.............aimer!!

Publié le par jose maria

      je ne voulai plus y croire,qu'un jour je viendrai a la revoir.
      elle etait graver dans ma memoire ,cette belle vetu de noir.
      la premiere fois ou je l'ai vu,j'ai connu ce plaisir perdu.
      mais il m'etait encore defendu,de parler a la belle inconnu.
      depuis j'ai vue la vie en sms,et je me suis fait une promesse.
       revoir cette belle princesse,qui est devenue ma déèsse.


      j'ai ete surpris avec joie,d'entendre enfin cette belle voie.
      je l'ai ecouter tout a l'heure,graver sur mon repondeur.
      ah ce n'est que douceur,entendre la voie du  bonheur.
      mais je le garde pour moi,ce message qui est roi.
      bon je vais devoir terminer,car sinon je vais le prononcer.
      ce mot de toute beauter,qui fini aussi en verbe....er.


PS:pour toi ma déèsse............................................ze maria..................mes-20ang-20bonne-20journee.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article