le professeur

Publié le par jose maria

ok-020.JPGsuperrrrrrr!!!!!!!!

 

et voici Mr lopes(benamou)pour les intimes!!!!!!!!!! "dos tourné a la fenetre"!!!!!!

qui a l'occasion peu vous donnez quelque leçons du parfais joueur!!!!!!!!!!

 

PS: tout les dimanches apres midi meme table............mdr!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors comme ça mon véritable nom est celui-ci,très bien j en prends note,le cher ami a certenement oublié 2 calendrier magnifique(non pas par les photos des mannequins mais par leur ridicules)que j ai en ma possession!!!!!! et qui ferai un malheur sur çe blog!je sais ça te fais chier mais moi ça me fais marrer!!!!!!!!! a plus amigo
Répondre
F
Non,c'est pas Mr Lopes , on l'appelle Mr Connard!! hihihihih
Répondre
J
il est vrait que j'ai du me trompé et que vous avez surement raison cher ami!!!!!!mais le probleme c'est que ces vous qui avez revélé le veritable nom du professeur..............lol!!!!!a vous dans tirez les consequences.............HA HA HA.................mdr!!!!!!!!!!!